Politique de remboursement

Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous avez 7 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter au contact@woodzist.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à contact@woodzist.com.


Dommages et problèmes

Veuillez examiner votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions résoudre le problème pour vous.


Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et examiné votre demande de retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que le traitement et la publication du remboursement par votre banque ou société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.